Recruter des collaborateurs alignés avec nos valeurs
Attirer à vous des profils pertinents et déjà en phase avec vous, tentant non ? En déployant votre marque employeur, vous donnez de la visibilité à ce qui fait de vous un recruteur écouté et attractif pour les candidats. Pour recruter à un instant T, mieux vaut s’être penché en amont sur la communication dédiée à cette dimension de votre marque. La confiance ne se décrète pas, elle se construit.
Comment Propulse peut vous aider ?
En travaillant avec vos équipes RH et marketing sur la dimension marque employeur, Propulse met en évidence les atouts qui passent inaperçus à la longue. Nous construisons ensemble un discours authentique, appuyé par des témoignages (texte, vidéo ou podcasts) de vos collaborateurs volontaires. L’objectif est ensuite d’outiller cette démarche : livret d’accueil, communication interne, employee advocacy, site web dédié au recrutement, …
Les 5 points d’attention en phase de recrutement
- Vos salariés sont les meilleurs ambassadeurs
- Soigner les parcours d’intégration
- Communiquer sur vos fondamentaux métiers, valeurs ou convictions
- Se doter d’outils à mi-chemin entre ressources humaines et marketing
- L’authenticité est votre meilleur atout !
Prêt.e à recruter ?
Prenez rdv avec nous pour passer à l’action !
Une agence avec laquelle j’ai le plaisir de travailler depuis plusieurs années ; toujours à l’écoute, créative et réactive, elle nous apporte beaucoup sur les sujets de stratégie, de communication, de réseaux sociaux et de sites webs.
Nous avons fait appel à PROPULSE pour différentes missions et avons toujours été satisfaits.
L’agence PROPULSE a su répondre à nos attentes lors de la refonte de notre site internet. Leur équipe est toujours très réactive, à l’écoute, très impliquée mais également force de proposition. C’est un plaisir de collaborer avec cette agence.